Commentaire de gimo
sur Le Moi dévoyé à l'ère des autocrates
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
DUgué
pour faire plus simple le fascisme
c’est M. TROUDUC bien dans ses botte
une bonne retraite
égoïste par nature chauvin
bref !!peur de pedre son statu quo
un lache 70% des gens de la population
