Commentaire de Didier Cozin
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je propose à escout de me contacter sur cette adresse mail : cassanco@gmail.com.
Je pense qu’avec sa volonté et ses capacités à rédiger j’aurai, dans les mois qui viennent, des missions à lui proposer (dans la formation professionnelle) qui lui permettront de se remettre en selle et de ne plus travailler pour rien ou presque.
Attention je précise qu’il s’agit de travailler en indépendant, pas d’être salarié.
