Commentaire de patdu49
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui très bien dit ..
une belle merde de + cette invention.
déjà plein d’abus dailleurs, d’emplois déguisés ..
-pas de congés payés ..
-pas de cottisation assedic etc ..
-pas d’indémnité de licenciement ..
-pas de recours en cas d’accident du travail, etc ..
là on atteint le fond ..
