Commentaire de FlorenceM
sur Paris, capitale des obsédés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FlorenceM 1er mars 2010 09:45
« Ce que vous, vous appelez la drague à Paris , la plupart des femmes (françaises ou étrangères) appellent ça du harcèlement et de la menace »

Heureusement que y’a une fille Mathilda qui vous rappelle o bons bourrus de service la réalité du harcelement à Paris (qui n’a pas le monopole du genre ok), 
vous avez remarqué que vous ne citer que des journalistes hommes ?
vos remarques aussi dégrossies qu’une bande de supporters avinés ne comprenant pas pourquoi les filles ont peur des prédateurs.

alors le coup de dire la journaliste est moche ou mal baisée de ne pas se soumettre à vos désirs ? c’est vieux comme votre frustration.
Par rapport à d’autres villes d’un monde moins latin, c’est ça la grosse différence, je connais plein de villes où les hommes ne sont pas aussi mal dans leurs pompes leurs tetes leurs corps,
ils y marchent bcp plus sensuellement et ne sont pas à tout voins de rues entrain de jauger la bidoche comme un potentiel à nourrir la frustration.
ah et les filles violées que des provocatrices, on avance on avance et tout ce piteux monde gerbe sur sarko qui draguent si gentiment les basanés.
Quand vous comprendrez que vous vous etes dans la rue en general aussi agréable qu’un flic pour un sans papier.
Quand un chilien ironise sur le nb de flics qui lui rappellent Santiago sous Pinochet, j en ele traite pas de mal tabassé, je le prends au sérieux.
Quand une étrangere me dit que les bourrus de paris sont lourdingues, idem. Je ne discute pas de sa perception, 
quand une japonaise dit se sentir bcp plus libre en france, pareil meme si elel ajoute que qd meme à paris le harcelement des hommes sont lourds...(docu sur les japonaises immigrées en france)
Si le petit Olivier acceptait un jour de se déguiser en femme pour faire l’expérience du harcelement, il comprendrait un peu l’étendue de son mépris.

Voir ce commentaire dans son contexte