Commentaire de patdu49
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci pour ces qq eclaircissements
même si un peu vague, pour comprendre les statuts de la société qui te donne des missions ...
j’espère que t’etais pas syndiqué CFDT ... car ils ont bien contribués à la précarisation des chomeurs et travailleurs ces collabos lol
@ toutes
