Commentaire de Arcane
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arcane
1er mars 2010 12:06
Bien d’accord avec les deux commentaires précédents.
Cependant quelque chose me turlupine (de ch’val) :
Votre pseudo et le lien à la fin de l’article correspond à un site qui fait exactement ce que vous dénoncez :
(maitres du monde, soucoupisme, armes climatiques ...etc...)
C’était presque bien essayé quand même ! 

