Commentaire de MarcDS
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Prétendriez-vous qu’être internaute immunise contre la connerie ? Il doit y avoir autant de gens incapables de sérier l’information sur le net qu’en dehors, ce qui veut dire... pas mal !
