Commentaire de keiser
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un intervenant l’a déja dit .
Cet article me laisse un peu perplexe mais d’un autre coté , il m’ouvre les yeux sur son contenu .
Ce qui est un peu paradoxal .
J’ai la nette impression qu’il dénonce exactement la forme qu’il emploie , étrange ...
Peut être qui si je paye ma taxe carbonne , mon conspirationnisme se dissipera dans ma logique binaire .
