Commentaire de Arno
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tout à fait Philippe, ça veut dire se hâter d’attiser la haine 
désolé je ferais plus attention la prochaine fois !
mais je maintiens que le mot conspirationniste (qui d’ailleurs n’existe pas dans le dico !) est généralement utilisé pour diaboliser et décridibiliser ceux qui se posent des questions
