Commentaire de Gonzague
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Sylvain !
Alors comme cela, on ouvre enfin les yeux après avoir, les mirettes apparemment fermées, enseigné tant de vérités invérifiables à tant d’émules friands des moult conspirations dévoilées sur votre site ?
Un article sympathique qui me fait me poser une question : et si les « dérives » dont vous faites mention n’étaient justement pas des « dérives », mais les moteurs des phénomènes que vous et moi avons pu observer. Hein ? Et si finalement, votre évangélisme n’était, lui, pas à sa place dans ce monde étrange ?
Enfin je dis ca, hein, mais je m’en fous un peu.
