Commentaire de Jojo
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jojo
1er mars 2010 20:40
A l’unique (la télé algérienne), ils viennent de dire que les intempéries auraient fait 51 morts rien qu’en France et je n’en trouve confirmation nulle part ?! Quelqu’un pourrait-il avoir la bonté de me dire à quoi ça rime ?
