Commentaire de lord_volde
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
http://blog.syti.net/index.php?page=1&annee=0&mois=1
Syti.net contient de très belles pages, mais son dirlo est un empaffé de première qui participe à la propagande atlanto-sioniste en aceptant le jeu de la diabolisation des pays non alignés (Vénézuelé, Cuba, Iran, entre autres) et des personnes de confession musulmane en général. Sous prétexte de combattre le Nouvel ordre mondial, il glisse imperturbablement et sans jamais se questionner vers les thèses belliqueuses des prédateurs d’obédiance atlanto-sioniste.
