Commentaire de Arcane
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arcane
2 mars 2010 00:13
A Ranta,
Et oui, cet article est un tour de force et un tour de magie :
faire de la publicité pour le site conspirationniste Syti tout en dénonçant le conspirationnisme !
Comment ce nomme cette nouvelle stratégie de communication publicitaire ? Mise en abîme paradoxale ? Faudrait demander au spécialiste maison en ’intericonicité et métonymie. 

Après les pubs pour Nexus, on aura vraiment tout vu ici !
