Commentaire de lord_volde
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lord_volde lord_volde 2 mars 2010 00:56

Le cynisme par lequel Systi.net aborde les difficultés de la liberté d’expression sur internet dépasse tout entendement. Il accuse pêle-mêle les sectes, les réseaux extrèmistes Etats-uniens et les musulmans en les plaçant dans un même sac à merde alors qu’il oublie le principal mal du siècle qui sont représentés par trois gouvernements (Royaume-Uni, Etats-unis et Israel) et formant un pays localisé en trois lieux différents.
On peut en conclure que Syti.net a une profonde aversion pour l’islam qu’il range dans la catégorie nocive au même titre que les sectes extrèmistes et les droites extrèmes Etats-uniennes et une profond amour pour le sionisme qu’il considère comme une doctrine ataviquement attachée à la religion judaîque. Syti net est donc non seulement judéophile, mais également pro-sioniste dans l’âme que rien ne pourrait altérer quant à ses amours chéris. 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor