Commentaire de lord_volde
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le cynisme par lequel Systi.net aborde les difficultés de la liberté d’expression sur internet dépasse tout entendement. Il accuse pêle-mêle les sectes, les réseaux extrèmistes Etats-uniens et les musulmans en les plaçant dans un même sac à merde alors qu’il oublie le principal mal du siècle qui sont représentés par trois gouvernements (Royaume-Uni, Etats-unis et Israel) et formant un pays localisé en trois lieux différents.
On peut en conclure que Syti.net a une profonde aversion pour l’islam qu’il range dans la catégorie nocive au même titre que les sectes extrèmistes et les droites extrèmes Etats-uniennes et une profond amour pour le sionisme qu’il considère comme une doctrine ataviquement attachée à la religion judaîque. Syti net est donc non seulement judéophile, mais également pro-sioniste dans l’âme que rien ne pourrait altérer quant à ses amours chéris.
