Commentaire de lord_volde
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne me remercie pas Monsieur le zioniste syti.net qui s’interdit absolument toute critique contre Israél, et ce, quelque soit les crimes abjects qui ont été commis au nom des juifs alors que nombre d’entre-eux désapprouvent la colonisation et les massacres commis par les malades décisionnaires d’Eretz Israel.
Tu es un islamophobe certain et un fieffé manipulateur d’esprit. Je connais ton identité et je sais ton irrévocable attachement pour Israél. CQFD.
