Commentaire de syti
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu n’as pas entièrement tort Philippe. On ne maitrise pas l’utilisation qui sera faite des idées qu’on a diffusé. Beaucoup d’autres ont connu ce problème, à commencer par Karl Marx.
En général, tout mouvement se dégrade au fur et à mesure qu’il s’élargit. C’est souvent l’interprétation la plus simpliste et binaire qui devient majoritaire.
