Commentaire de Philippe D
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Fonzi,
Bien sûr,
Je me souviens vous avoir vu débarquer en direct sur Avox, votre première journée de commentaires, vous vous rappelez ? (combien 300, 400 dans la même journée ?)
Comment vous dites, mongolien ?
Ca y ressemblait tellement que le doute est permis me semble-t-il.
