Commentaire de syti
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eh oui, l’ennemi commun ça marche toujours pour ressouder les troupes, c’est bien pour ça que Bush a inventé la « guerre contre le terrorisme ».
Bon sérieusement... je pense que la critique du système est plus que jamais d’actualité, mais il faut jouer fin et être très attentifs à ce qui est en train de se préparer.
On assiste actuellement à une montée des haines de part et d’entre, entre sionnistes et antisionnistes, et plus largement entre islam et occident. Si on voulait initier une nouvelle guerre mondiale, on ne s’y prendrait pas autrement.
