Commentaire de Mr.K (generation-volée)
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« l’immigration-invasion des surplus de populations des pays foireux du tiers-monde ! »
Mais bien sur,c’est le Problème du monde aujourd’hui,l’immigration,putain on n’y avait pas pensé.
Vous êtes un génie !!!!!!
