Commentaire de charme
sur CAF, Assedic et Pole Emploi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait vrai. Les mesures pour l’emploi n’ont jamais abouties à des cdi sauf exeptionnellement. Elles servent à marier l’hospice et l’hôpital. De plus elles coutent des milliards aux contribuables pour aucun résultat, même pas sur le nombre d’inscrits, en emt on reste inscrit en catégorie 1.
Cet argent devrait servir à contrôler la qualité de la formation, à créer des emplois dans les cités et les campagnes où le service public devient inexistant. A renforcer le recrutement de pions dans les établissements scolaires et non a remonter les trésorerie d’entreprises vereuses pour la plupart ;
