Commentaire de Albatar
sur Le transsexualisme n'est plus une maladie mentale en France, décrète l'Etat : le retour de la « science officielle » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 2 mars 2010 13:29

Je ne sais pas si ca peut faire avancer le débat, mais je sais qu’en Thailande ils ont une vision du transexualisme qui n’a rien a voir avec la notre, ils font partite intégrante de leur société et sont admis très tot dans les écoles. Ils ont même des toilettes spécialement pour eux dnas les lycées.....

C’et bizarre quand même !

Serieusement je n’ai aps d’avis sur la question. Est que le sadomasochisme ou la scatophilie sont considéré comme des maladaies mentales ?

LEs pratiques sexuelles et leur déviances (le fait de preféré se faire enculer à faire l’homme devie sur l’acoutrement et le role que l’on souhaite avoir dans la société homme/femme) restent a mon sens du domaine du privé tant que cela ne nuit pas a autrui.

Il faudrait l’avis d’un psychologue pour qu’il nous dise ce qu’il en pense, mais également ce qu’il pense de toutes les autres pratiques sexuelles qui sortent de l’ordinaire et de l’influence que celapeut avoir sur le comportement d’un individu dans sa vie au dela de l’acte sexuel. Y a t il un psy sur agoravox ?


Voir ce commentaire dans son contexte