Commentaire de ratatouille
sur Le transsexualisme n'est plus une maladie mentale en France, décrète l'Etat : le retour de la « science officielle » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ratatouille ratatouille 2 mars 2010 18:18

Je cite l’article :

Le gouvernement français vient donc de réactiver la détestable tradition de la « science officielle »
...et...
Que le gouvernement laisse donc les médecins et psychiatres décider, sur la base du raisonnement scientifique, ce que sont les maladies, et ne s’en mêle pas, ce n’est pas son travail.

Cette indignation et cette réclamation sont infondées parce qu’elles supposent que les psychiatres ont un point de vue scientifique sur la question. Ce qui est tout à fait faux. La proposition : « Le transsexualisme est une maladie mentale » n’a rien d’une théorie scientifique vérifiable. C’est un jugement moral pur et simple.

Quant à la prochaine révision du DSM IV qui ne compte pas supprimer le transsexualisme de la liste des pathologies, rien d’étonnant à ça : elle est rédigée par les mêmes cinglés qui il y a 40 ans essayaient de reconvertir de force les ados homos en hétéros à coups d’électrochocs. Maintenant que les homos sont acceptés, ils se rabattent sur les petits garçons qui jouent à la poupée.

Ce n’est pas le boulot des psychiatres décider si c’est bien ou mal pour un homme d’être attiré par les hommes ou de vouloir vivre en femme. C’est pourtant ce que l’auteur réclame en leur nom dans le deuxième cas. C’est au minimum de l’aveuglement sur les limites de sa science, au pire de la mégalomanie.


Voir ce commentaire dans son contexte