Commentaire de fonzibrain
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
gonzague, tu connais les fabiens ou pas ?
si tu ne connais pas, comment te prendre au sérieux, tu critique quelqyue chose que tu ne connais pas.
vous me faite rire, vous parler sans savoir, c’est vraiment magnifique !!
ceux qui cherchent à comprendre sont des cons, et ceux qui connaissent rien ont tout compris !
tu m’ettone que le système s’effondre.
mon pauvre, étudie tu verra c’est bien d’apprendre des choses, ça fait évoluer
