Commentaire de le naif
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non je crois qu’il propose de bonnes bombes en excès.......
Pour punir les dirigeants, on décrète un embargo ou on bombarde et c’est le peuple que l’on dit vouloir sauver qui trinque....... au nom de le démocratie.
Question existentielle, vaut-il mieux vivre sous la dictature des mollah ou mourir librement sous les bombes de la liberté ????
Quand pense Romain Goupil ???
