Commentaire de Sahtellil
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Lord Volde,
Ton français est excellent, issime même en tes jours de grande forme. Autrement, je ne me permettrai pas de corriger ce pêché bénin : erratum, singulier, en lieu et place de errata qui renvoie, traduit en français, vers erreurs au pluriel. Et c’est le moins pédant des contributeurs AV qui te le dit.
BMD
