Commentaire de simplesanstete
sur L'évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet auteur se défini comme citoyen ordinaire, c’est quoi ça, ça existe ? le degré zéro de l’existence peut être ? Bravo a tous les autres qui se contentent au moins de réfléchir, le double language americano/ sioniste et ses avatars me parlent très fort,« Radio Paris ment, Radio Paris est américain » leurs bêtises m’obsèdent, je suppose.
