Commentaire de Luc Paul ROCHE
sur Eloge du pansyndicalisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, ce n’est hélas pas de l’humour.
Je rencontre toujours autour de moi des gens qui cautionnent le système qui les broie. Ce qu’on appelle le néo-poujadisme, y compris de la part de fonctionnaires.
Toutefois, je reconnais, cela devient plus rare ces derniers temps. A force de chute des acquis, les consciences se réveillent. Un peu.
Je ne sais si cela doit nous rendre plus optimistes ou le contraire...
Cordialement.
LPR
