Commentaire de Luc Paul ROCHE
sur Eloge du pansyndicalisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une telle volonté de semer la division, voilà qui est totalement contraire aux intérêts de la classe ouvrière et du salariat en général.
Par ailleurs, à la différence du philosophe Péripate je ne me protège pas sous un pseudo. Du reste, notre néo-aristotélicien de service est-il bien ouvrier ?
L’ouvriérisme du Péripate est tellement revendiqué qu’il en devient suspect.
La division c’est ce qui réjouit l’ennemi.
Je n’ai jamais été arrogant.
Quant à Aristote, ce n’est pas non plus le plus progressiste des philosophes.
LPR
