Commentaire de hunter
sur Un peu de rose dans ce monde de brutes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Donc vous m’interpellez (est-ce moi seul, ou bien Calmos est-il aussi dans le lot ?), d’un « prout », qui selon vous, serait censé me décoincer ?
Eh bien jeune homme (n’êtes-vous pas « étudiant expatrié », comme l’indique votre sommaire profil,donc sans doute encore un jeune homme comparé à moi), soyez rassuré, je ne suis pas coincé, mais bon, je ne vais pas vous raconter ma vie,(vous risqueriez d’être surpris, voire même....envieux !) vous vous en branlez sans doute ce qui vous sert de parties génitales, et...vous avez bien raison !
Vous avez raison aussi, en disant que la page d’accueil ne « pue pas vraiment la joie de vivre » !
Mais n’êtes-vous pas expatrié, dans ce cas, que savez-vous des problématiques des « gens d’ici » ?
Êtes-vous comme ces sympathiques japonais, qui croient qu’à Paname, on est tous sapés en Chanel ou en Hermès ?
Je ne sais depuis combien de temps vous avez quitté le pays, ni si vous y reviendrez un jour, mais voilà, c’est ainsi, c’est pas rigolo tous les jours ici !
Alors un papier sur de jeunes écervelées qui laissent des vieux ribouis peinturlurés dans la ville, avec un numéro de bigophone écrit dedans en espérant qu’un abruti va les appeler pour leur faire connaître le grand frisson, (je chipote, je chipote, car ce qu’elles veulent surtout c’est se faire défoncer la teucha n’est-ce pas ?) vous comprendrez qu’à l’heure où le pays est en plein marasme, on en a un petit peu rien à foutre non ?
Maintenant, vous remarquerez que je n’ai pas sonné l’hallali sur votre papier, ce que d’autres n’auraient pas hésité à faire ( parcourez des éditions précédentes, vous comprendrez, et en l’occurrence, je n’aurai pas pu leur donner tort), car j’estime que tout le monde a le droit de s’exprimer.
Mais par contre, j’ai tout à fait le droit de dire que votre papier est une sorte d’étron écrit, totalement inintéressant, que vos copines distribuant leurs pompes sont des pétasses, des débiles profondes, et que si tous les étudiants expatriés ou non, sont aussi légers que vous et vos potes, eh bien on est pas rendus !
Voilà, sur ce, allez « prouter » dans votre coin, reprenez donc un p’tit rail de C, et j’espère que la prochaine fois, vous nous pondrez quelque chose d’un peu plus consistant !
Je vous confirme donc que vous avez perdu votre temps à imaginer toute la journée (quelle efficacité jeune homme) la réponse insipide que vous fîtes au dessus de cette intervention, quant à moi, il ne m’a fallu que quelques minutes pour la rédiger.
Ah cette insupportable légèreté de l’être !!!!! Je ne vous ferai pas l’affront, cher « étudiant expatrié » de vous donner le nom de l’auteur qui a pondu ce bouquin, car vous le savez n’est-ce pas ?
Allez, retournez travailler, et revenez nous soumettre vos réflexions, quand vous aurez pris un peu de plomb dans l’aile comme on dit ! Je déteste jouer au vieux con moralisateur, mais vous ne m’avez pas trop laissé le choix.
H /