Commentaire de Romain Desbois
sur Même pas vert de honte !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ok Europe-Ecologie abrite des écolotartuffes mais un parti qui accueille Eva Joly, Larotourou, Legrand et Vichnevski c’est pas rien non ?
C’est vrai qu’il y a des casseroles : TCE, Barroso, Cohn Bendit etc.....
Mais généraliser les écolos est un peu malhonnête.
Il existe d’autres listes écolos comme l’AEI.
Et puis si l’on veut de l’écologie , ce n’est pas en votant UMPS qu’on l’aura.
A l’heure où certains au ps demande la déprogrammation de l’émission d’Hulot alors qu’ils ont tous signés ou presque le pacte Hulot, l’on est sûr que le virage écolo annoncé par Aubry est de la facade. D’ailleurs il suffit de voir comment Bataille Christian contrôle les commissions parlementaires sur le nucléaire.
Alors s’abstenir ? Merci ma voix n’aura que plus de poids 
