Commentaire de Romain Desbois
sur Bravo Besancenot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain Desbois 11 mars 2010 10:30

riena....

« Et il ratisse large le postier, des extrèmistes islamiques aux... »

C’est affligeant d’écrire cela. qu’est-ce que ca vous apporte de dénigrer ainsi ? Une candidate du NPA porte le voile ? Et alors cela fait du NPA un parti pro islamiste ?

Je trouv ecela bien plus courageux de Besancenot et comme pour l’écologie, cette jeune génération ultra gauche est moins dogmatique, moins sectaire.
Perso je me serai plutôt attendu d’un parti plutôt bouffeur de religions n’accepte pas une candidate voilée.

Mais si ils avaient interdit cela, on aurait entendu les pleureuses crier au scandale, au déni de démocratie et des droits de l’homme.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/