Commentaire de furio
sur Même si Mélenchon a tort
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Electeur du FG, j’invite tous les gens de gauche à résilier les abonnements avec ces journaux soit-disants de gauche, libé et le nouvel obs. Comment ces journaux ont ils viré leur cutille ? Avec le fric, évident mais pas seulement, il faut y rajouter le sionisme avec son lot de va-t’en-guerre et d’ultra-lbéralisme.
