Commentaire de Radix
sur Et pour quelques tomates de plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolé, mais vous reprenez exactement les mêmes termes, les mêmes blagues et sans apporter quoique que ce soit en valeur ajoutée !
Si ce n’est pas un « vulgaire » plagiat", je me demande bien ce que l’on peut appeler plagiat dans ce cas !
Radix
