Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur François Mitterrand et le mont Beuvray, une histoire gauloise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 décembre 2006 16:00

Salut Eugène,

Ca pourra pt’être se faire, j’ai un de mes fils qui est chirurgien ( gynéco ) à l’hosto de Macon.

Sur l’Morvan, j’connais la Roche de Solutré ,..en 1973, pendant 3 mois ( mars avril mai ) avec un pote nous avons empruntés cette route pour aller de Roanne à Sens pour faire notre stage motard !

Alors, la route de Digoin via Toulon sur Arroux , Saulieu ,.. et les virages dans l’Morvan, ben j’connais, mon pote avait une Citroën ID 19 et à cette époque à part les agglomérations, ...il n’y avait pas de limitation de vitesse ! Le dimanche soir, quand nous rentrions à Sens ( fallait arriver avant le lundi 01 heure ) nous nous arrêtions à un bistrot pour boire un café, ce bistrot à droite en montant, il est un peu isolé dans l’Morvan là ou il avait des plantation d’sapins d’Noël entre Toulon et Saulieu, ce que je me souviens, c’est que sa façade était éclairé par une espèce de guirlande !

Je pense être un peu comme toi, car je suis assez près de la nature,( j’ai fais 20 ans le jardinier chez les milliardaires à Saint Tropez ( pour payer les études de mes deux fils ) .. et parfois je porte également la barbe !

@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte