Commentaire de DAVID
sur Poussons le solide programme du FN dans ses retranchements...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DAVID (---.---.60.13) 11 décembre 2006 16:49

une fois de plus Agovarox, fait du sujet LE PEN, un sujet d’actualité. En, effet, rare sont les medias qui parlent de LE PEN, et plus rare encore (autant dire quasi jamais) les medias qui en disent du bien ou tout au moins qui essaient de débattre du programme du FN : MERCI A AGOVAROX, le « seul » media citoyen.

Juste un regret, c’est qu’il ne l’ai pas fait avant (sans doute n’existait-il pas) mais, enfin, on sent que le mur (de la désinformation) au minimum se fissure et tombe !

Bien sûr qu’il faut débattre et combattre ses adversaires sur le terrain des idées, le FN ne demande qu’à pouvoir mettre les politiciens face à leurs mensonges sur les bienfaits de cette europe, l’euro fort, l’emploi subventionné pour faire baisser le taux de chômage...ET mettre en avant ses solutions innovantes en matière économique par exemple (droit de douanes modulables..)

Cet auteur pourrait être encore plus précis (le programme du front existe sur le site du front depuis que internet existe, et plus encore les grands thèmes/axes de campagne le sont mentionnés également (et pas seulement depuis le 12/11/06 : il suffit de se rendre sur le site !.

le débat démocratique aura lieu, car les Français le souhaite de plus en plus, sans tabous, mensonges et c’est bien là, là plus grande peur de nos hommes politiciens.

Je formule le voeu que cet auteur, soit relayé sur les grandes antennes et que l’on aille au coeur des projets présidentiels de chacun en demandant des comptes au bout de 5 ans au président qui sera choisi démocratiquement (pas comme en 2002).


Voir ce commentaire dans son contexte