Commentaire de sisyphe
sur Un autre monde est possible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 18 mars 2010 00:45

Bon ; alors, on censure mes réponses (la prochaine fois, je les enregistrerai pour les reposter) ; notamment celle à ce JLM qu est un menteur, un dénégateur, etun petit cynique minable.

OUI, les gens qui souffrent de la faim ont augmenté, en 1 an, de 18% ; comme le PROUVE le rapport de la FAO ; et il n’y a pas eu, en 1 an, d’augmentation de la population mondiale de 18% , que je sâche. Et l’autre, il vient truquer les chiffres, et te parler de progrès ; le progrès d’être allé dans tous ces pays les coloniser, les mettre en servage, piuller leurs richesses naturelles, ruiner leurs productions vivrières, les parquer dans des camps, leur voler leurs terres, leur apporter des maladies, de l’alcool, pour les abrutir, et ; pour finir, les affamer, là où ils produisaient de quoi se nourrir.

L’autre qui parle de la « révolution verte » en Inde, qui a poussé des dizaines de milliers de petits agriculteurs à la ruine, puis au suicide, qui a provoqué des dégâts sanitaires, sociaux irréversibles, comme on l’a déjà pprouvé, en renvoyant à de nombreux liens.

Marre de ces petits cyniques ignorants qui,en plus, de défendre un système d’exploitation, de mort, de terre brulée, viennent se la jouer donneurs de leçons, du haut de leur cynisme, en déniant la réalité, et répercutant leurs mensonges. Les Lucilio, les JLM, les anty ; la lie du monde tel qu’il est devenu, les chantres du libéralisme, les apologistes d’un système d’extermination, de misère, de famine, de mort, et qui viennent, pérorer, mentir, désinformer, toute honte bue (la honte, ils ne connaissent même pas ; quand on n’a aucune dignité, on n’a pas de honte).

Les complices des affameurs de ces 1,2 milliards qui crèvent de faim, de ces 2 milliards qui ont moins d’un dollar par jour pour survivre, de ces 8 millions de pauvres en France, et qui viennent plastronner en te parlant de progrès.

Alors, OUI, j’espère que lors des prochaines émeutes de la faim, qui ne manqueront pas de se produire, c’est leurs portes que les affamés viendront casser, pour leur faire prendre conscience de la réalité, et de quoi ils sont directement complices, et OUI, j’espère qu’ils leur feront payer le prix de leur arrogance, de leurs mensonges, de leur participation active à cette mise à sac du monde, et de leur cynisme.

ET prière à la modération de ne pas supprimer ce post ; il ne contient pas d’injure, et je le garde en réserve, au cas où...


Voir ce commentaire dans son contexte