Commentaire de verdan
sur Lutte des classes en Grèce
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Monsieur Belaali M.
Bonjour
Il va falloir que tous et toutes aient un blog, lequel sera une boîte aux lettres. Depuis cette boîte , vers d’autres boîtes aux lettres , un message , un seul.
Puis de proche en proche , de boîte en boîte , un message
Enfin dans toutes les boîtes aux lettres , un message :
_ Mesdames & Messieurs les parasites , votre règne de pandore vient de s’achever !
Que l’hallali commence ! Que les fosses emplies de vos cadavres soient vos derniers châteaux
