Commentaire de DEALBATA
sur Poussons le solide programme du FN dans ses retranchements...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DEALBATA (---.---.166.140) 12 décembre 2006 09:55

@pinochette

« Savez-vous, cher auteur naïf, que si l’on ne fait pas appel aux immigrés, notamment dans les secteurs de la santé, vous n’aurez bientôt plus d’hôpital à proximité ? ? ? »

C’est état esprit d’assisté sent la pourriture qui envahit l’intérieur de nos concitoyens. Nous devons avoir une politique volontariste sur la formation des Français qui ne fichent plus rien tant notre société les assiste sur tous les plans. S’il y a de « bons » immigrés, il y a aussi de « mauvais » Français, mais c’est un devoir de solidarité et d’entraide que nous devons à nos brebis égarées. Ce n’est pas en allant chercher le loup déguisé en mouton pour remplacer nos vieilles brebis que la situation va s’améliorer. Cette attitude lâche,avilissante et facile, d’aller chercher ailleurs plutôt que d’avoir le courage de se reprendre en main est révélateur de se sida mental qui se répand dans nos civilisation aseptisée et en mal de vivre.

« Certains lepénistes ont écrit sur ce fil ou ailleurs que la France était l’un des pays qui accueillait le plus d’immigrés. C’est totalement faux. Le pays qui accueille le plus d’immigrés, qui en a même fait un principe, ce sont les USA. A ce que je sache, leur économie ne va pas si mal. »

Argument fallacieux, les Etats Unis sont un pays d’immigration par définition, leur culture n’a que 200 ans et leur société est un patch-patchwork qui est d’apparence (Cf. tous les problèmes entre les communautés) stable à cause d’une économie relativement dynamique, le jour ou celle-ci retombera les réalités réapparaîtront. L’économie forte est un masque dangereux qui cache les racines des peuples leur faisant croire qu’il ont tous les mêmes.

« La parenté entre Hitler et Le Pen et autres dictateurs nauséeux ne s’analyse pas dans les mots, mais dans les principes. Or, la stratégie du bouc émissaire (l’étranger, le juif, le franc maçon...) est une caractéristique du fascisme le plus puant. »

Si il y a eu une certaine inspiration ou en tout cas une certaine influence de l’idéologie Nazi à la création du Front National, elle a maintenant disparu avec les gens qui l’a portait. Le bouc émissaire n’est pas un mirage, si on vous inocule un virus, il faut le reconnaître pour mieux s’en débarrasser. Mais le plus grave, c’est que le virus vient de l’intérieur, c’est le sida mental de vos propos qui détruise les globules blanches de notre société et dans le fond, le véritable ennemi vient de l’intérieur. C’est votre sida idéologique qu’il faut éradiquer pas les virus qui rentrent et qui pullulent pour avoir trouver un terrain sans défense.

« Une autre ligne « directrice » de Le Pen est la méfiance envers l’Europe. L’Europe des nations dit-il... C’est exactement ce que voulait faire Hitler à son seul profit. Que l’Europe soit réformable, c’est une évidence. Mais faut-il remettre en question une belle idée qui nous a évité les guerres depuis 60 ans ? Enfin, le protectionisme proné par le Pen est une ineptie : 1 français sur 4, au moins, travaille pour « l’étranger ». Que deviendront-ils si les droits de douanes deviennent plus élevés ? »

Encore une fois, votre comparaison entre Hitler et Le Pen est une argutie de perdant. L’europe telle que l’ont voulu les technocrates de Bruxelles n’est qu’un pas vers le mondialisme dégeuli-color que certains souhaitent. L’Europe n’est pas une belle idée si elle noie les identités au profit du tout économique. Quant à prendre le prétexte de la guerre pour mieux justifier l’extermination de l’identité des peuples en les nivelant par le bas, c’est une idéologie nuisible et pernicieuse qu’il faut combattre sur tous les Fronts ...National. Si un 1 Français sur 4 travail pour l’étranger (d’ailleurs lequel ?) dans peu de temps les 3 autres n’auront plus rien à faire, c’est rassurant cette vision tronquée. L’augmentation des droits de douane est un nécessaire retour à l’équilibre entre des niveaux sociaux très différents et donc très injustes. Ne rien faire dans ce domaine, c’est justifier le nivellement par le bas qu’il implique. Les conséquences : si les autres ne nous achètent plus rien nous reformerons des industries digne de ce nom.

« Ce qui est finalement le plus génant, cher auteur naîf, c’est la complaisance avec laquelle vous traitez le programme de Le Pen, en participant à la « déclinogie » ambiante qui fait son succès. »

La déclinologie elle est en vous, c’est encore une fois cette idéologie en décomposition qui vous incite à baisser les bras et à aller chercher chez les autres les forces que vous ne trouvez pas en vous-même. Votre attitude de lâcheté et de couardise n’est que le reflet de cette société moribonde qui n’a plus le courage de se regarder en face : le véritable cancer, déclenché par des abus à répétition de laisser-aller, se propage dans notre civilisation et doit être stoppé net pour que la France retrouve une santé auquelle elle a droit.

Quant à la haine que vous dénoncez des propos de JMLP, elle en vous, elle est faite d’un mélange d’impuissance et de lâcheté qui vous transforme jour après jour en déchet idéologique qu’une civilisation mourante produit et accumule de plus en plus jusqu’à l’étouffer définitivement.


Voir ce commentaire dans son contexte