Commentaire de Fergus
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour à tous.
Comme plusieurs intervenants précédents, je suis très réservé sur le contenu de cet article qui me semble excessif. Qu’il y ait des trolls ici et là, personne n’en doute, mais comme l’a écrit John LLoyds, il sont de différentes natures et je suis plutôt d’accord avec la typologie qu’il en a fait.
De plus, comme l’a écrit Castor, le trollage émane également de certains auteurs dont le comportement sur les fils est discutable. Que les auteurs commencent eux-mêmes à être courtois et à débattre sans agressivité, et l’on verra sans aucun doute le nombre des trollages diminuer ;
