Commentaire de curieux
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui me gêne, c’est que l’auteur parle de démocratie. Finalement, elle devrait supprimer tous les messages qui ne vont pas dans son sens. Donc, inutile d’écrire un article. Les seules réactions autorisées seront les louanges de l’auteur et du merveilleux article qu’elle a écrit.
