Commentaire de finael
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il me semble que vous évitez d’aborder le sujet de fond : l’abondance d’insultes, de réglements de comptes personnels et d’expressions injurieuses ou diffamatoires.
Pour moi le « troll » c’est essantiellement cela.
