Commentaire de SANDRO
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Damned..
Pour la première fois, je me trouve en situation de plusser J. Lloyds pour la pertinence de ce post, ( qui aurait pu-soit dit en passant- constituer un excellent article , qui aurait avantageusement remplacé celui-ci.)
Bref, devoir plusser Lloyds, c’est à l’évidence un signe que je dois quitter ce site...
