Commentaire de LE CHAT
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je trolle parfois , c’est comme tout le monde ici , mais je n’ai qu’une IP et j’ai gardé le même nom depuis mon inscription et n’en suis qu’à mon 3eme avatar !
