Commentaire de Philippe D
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher(e) Agoravox,
Il y a un sérieux problème dans votre échelle de mesure du trollage.
Sur le curseur HUMOUR, vous avez du forcer un peu trop la dose.
Si les posts de Rocla, et d’autres, se mettent à disparaître sans que rien ne puisse leur être reproché, hors leur côté humoristique, Avox va bientôt ressembler à un cimetière.
Merci de revoir alors votre charte graphique, façon faire-part de décès avec une large bordure noire.
Pour les commentaires il sera judicieux de ne garder seulement que les émoticones tristes.


Recevez cher(e) Agoravox l’expression de mes sincères condoléances.
