Commentaire de faxtronic
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui et aussi un peu dangereux, un peu cretin aussi. « Liberer la vertable nature ». « Controle social ». bla bla bla.
« liberté de menacer, de diffamer ou d’insulter »
jamais vu une seule insulte sur AV, evidement sauf si on considere qu un pseudo est un personne reel, ce qui est faux. Un pseudo est un pseudo, il repersente simplement une part d un individu, une part qu il doit la plupart du temps cacher, par controle social, mais qui n en reste pas moins une vrai part d un vrai individu.
Donc si je dis par exemple « Au cul le chat », je parle au chat, et pas a l individu derriere le chat
