Commentaire de Antoine Diederick
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis très heureux de mon anonymat sur Avox, voilà ce que j’en pense, je considère cela comme une forme de liberté et cela m’impose aussi de bien me tenir, c’est-a-dire, de pas trop déconner....si je ne suis pas d’accord....je reste attaché aux premiers moments de l’Internet qui était basé sur la confiance des échanges....voilà, je ne sais pas si je vous ai bien répondu....
