Commentaire de Jean-Louis Le Blais
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jean-Louis Le Blais
22 mars 2010 12:40
"Il me semble que vous évitez d’aborder le sujet de fond : l’abondance d’insultes, de réglements de comptes personnels et d’expressions injurieuses ou diffamatoires"
J’en ai parlé et vous venez vous-même de régler le problème en 2 lignes : l’abondance d’insultes, de réglements de comptes personnels et d’expressions injurieuses ou diffamatoires, cest de l’abondance d’insultes, de réglements de comptes personnels et d’expressions injurieuses ou diffamatoires, pas du troll."
Vous avez raison, mais pour ceux qui lisent, l’effet et aussi dissuasif dans les 2 cas !!! 
