Commentaire de JL
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand je fais référence à l’âne de la fable, pour ceux qui ne la connaissent pas, je fais référence au seul qui y ait encore des scrupules, de la culpabilité au sens freudien, par oppositions à ceux qui sont « décomplêxés » au sens actuel, c’est-à-dire tous ceux pour qui « greed is good ».
