Commentaire de Véronique Anger-de Friberg
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Paul... oui, la chasse est ouverte
et sur bien d’autres blogs et sites aussi, ce qui devrait rendre encore plus hystériques ces under trolls qui n’ont d’autre manière d’exprimer leurs frustrations ! Les gens épanouis, eux, se montrent tolérants et courtois, ce qui ne les empêche pas, comme nous le faisons, de dire ce qu’ils ont à dire, sans masque (on assume nos propos à visage découvert nous ! On n’est pas des « corbeaux ». J’ai écrit là-dessus déjà). Allez-y trolls, déversez votre fiel et réglez vos comptes entre vous tant votre vie est vide... je ne vais en supprimer aucun : vous illustrez trop bien mon propos !
Si vous n’êtes pas heureux, si vous êtes envieux, frustrés, dommage pour vous, moi je vis pleinement et je m’éclate. Tant pis pour vous...
