Commentaire de Jack Lunden
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jack Lunden
22 mars 2010 14:15
et ben Copanhuntas ? on croit à la monarchie ? mais on leur a déjà tous coupé la tête... même Sarko... Faut sortir de ton grenier et arrêter la lecture de tes journeaux pour ado...
et moi qui pensait m’amuser ici en venant tacler la pulpeuse Véronique... je ne tombe que sur du bobo boutonneux...
Tu portes des lunettes ?
